périphérique inconnu ACPI\VEN_ASD&DEV_0001

Bonjour, mon PC est un HP Pavilion 15 Notebook PC, num de série 5CD5045JLX

à l'origine j'étais sur W8.1 et je suis passée à W10 et depuis j'ai un problème récurrent de drivers. Apres l'install de W10 le pc ne faisait tourner que la radeon R4 et ce même pour les jeux et je n'avais plus aucun logitiel pour ouvrir les graphiques commutables, de plus j'avais également un périph inconnu en rapport avec AMD, j'ai été le site d'Hp pour télécharger le driver pour la carte graphique correspondant à mon PC et à W10 et après cela tout semblait redevenu normal.

Mais je me suis ensuite rendue compte qu'en lancant un jeux j'avais parfois des écrans bleus"thread stuck in device driver".

J'ai alors voulu mettre à jour le driver de la R7 en passant par le gestionnaire de périphériques via "mettre à jour le pilote" sauf que tout de suite apres le PC a redémarrer sans rien annoncer et windows ne s'est jamais lancer. J'ai donc du démarrer en mode sans echec puis aller dans le gestionnaire des périph et j'ai choisi "restaurer le pilote précédent", apres cela le pc redémarrait de nouveau normalement.

Le probleme des écrans bleus en jeux n'étant pas résolu j'ai voulu test de màj le BIOS via le site d'Hp mais rien n'a changé.

J'ai donc retester de màj la carte graph, pour celà j'ai install le crimson edition (whql-win10-64bit-radeon-software-crimson-relive-17.4.4-may3) sur le site d'AMD en désinstallant bien avant tout ce qui s'appelait "AMD" dans la liste des programmes, et depuis j'ai un périphérique inconnu dont le num est ACPI\VEN_ASD&DEV_0001. Je n'ai plus eut d'écran bleu pour l'instant mais vu que cela ne se produisait pas à chaque fois que je jouais je ne sais pas si au niveu des bsod c'est résolu ou pas...

J'ai aussi essayé autodetect d'AMD mais lorsque je lance linstall il me dit que le pilote que j'ai est le " 17.10.1731" et que je devrais installer le "17.2.1", ce qui ne correspond pas à ce que je suis sensée avoir il me semble, et lorsque je veux linstaller via lautodect ça se met direct à 99% puis j'ai une fenetre "applic 16bits non prise en charge" qui me dit "impossible de démarrer ou d'exécuter... CIMManifest.exe en raison d'une incompatibilité avc les versions 64bits de W etc....

Moi je suis complètement perdue je ne sais plus quoi faire et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ...

Merci d'avance